Écrits

Lorsque les mots ne veulent pas venir, surtout quand il s'agit de parler à ses enfants par exemple, je m'amuse à leur dire la même chose sous forme de petits contes. En voici quelques uns :

Des poèmes ...

Djembe, corps et vibrations

Des histoires, des contes ...

Ca peut aussi être des textes inventés à l'occasion d'atelier d'écriture :

Amel (texte de 1996)
Joyeuses Noces ( 1996)

Tous les écrits sont en Copyleft, vous pouvez réutiliser leurs contenus sans les modifier et en citant la source

Source : Catherine Keller - Quant'Harmonia - https://quantharmonia.wixsite.com/catherine-keller

Quelques réflexions ...

Humiliation, orgueil et fierté
C'est celui qui dit qui est !
Pourquoi j'ai une ombre ?

Manipulation 
Souffrance, acceptation et authenticité

Je vous présente ici un certain nombre de réflexions que j'ai eu en rapport à des problèmes que j'ai pu vivre - et/ou que je vis encore ! - 

Ces reflexions je les mènes, car d'après moi, tous les problèmes que l'on rencontre (que ce soit maladies, rencontres néfastes, accidents, mal être etc...) ne sont pas là par hazard. Tout a un sens.
Je pense que derrière chaque ennui, il y a une très belle chose à l'intérieur de nous qui ne demande qu'à s'exprimer. En osant aller regarder ce qui nous fait le plus peur, on se donne la possibilité d'aller rencontrer cette force à l'intérieur de nous.

C'est dans cette optique là que j'écris sur papier ... euh, excusez-moi, sur le net ! Un peu comme un témoignage pour que chacun sache qu'il n'y a pas de fatalité, que tous les moments de notre vie sont entre nos mains ...